B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mignon BB mâle à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> PEKINOIS A VENDRE OU A PLACER -> PEKINOIS A VENDRE OU A PLACER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maugi

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: Mignon BB mâle à vendre Répondre en citant

A adopter 1 chiot pékinois de pure race (sur une portée de 5, 4 étant déjà réservés) non lof, 1 mâle fauve charbonné masque noir . Parents visibles. N° de puce 981100002508058. Sont élevés en famille, et habitués aux bruits de la maison. Né le 31 octobre  2010, disponible dès à présent, Il est  vermifugé, puce électronique,  vacciné en date du 21/12/2010 et a un certificat de bonne santé et passeport européen établi par un vétérinaire. Adorable et très affectueux. Pour plus de renseignements et photos veuillez me contacter au 003271798619 ou via notre site www.pekinois-saint-maugi.be.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Mignon BB mâle à vendre Répondre en citant

Merci pour l'annonce il est mignon .

Maugi

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Mignon BB mâle à vendre Répondre en citant

Merci de votre appréciation, mais il a encore embelli depuis; je mettrai d'autres photos bientôt. Bonne soirée

LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Mignon BB mâle à vendre Répondre en citant

Oui bien sur vous pouvez mettre des photos nous verrons les petits changements ,
moi j'en ai déjà trois mais si je m'écoutais !

Maugi

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:10 (2011)    Sujet du message: Mignon BB mâle à vendre Répondre en citant

Bonjour,

Notre petit Jackson a trouvé une famille d'accueil ce dimanche.

Bonne journée à toutes et tous

LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Mignon BB mâle à vendre Répondre en citant

C'est super j'espère que Jackson sera heureux dans sa famille .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Mignon BB mâle à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> PEKINOIS A VENDRE OU A PLACER -> PEKINOIS A VENDRE OU A PLACER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange