B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez STELLA à trouver une famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Aidez STELLA à trouver une famille Répondre en citant

Refuge de L'ARPA

http://www.refuge-arpa.com

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly. Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27

STELLA
Stella - croisée boxer - née en 2000 - 2AUJ501
Stella est stérilisée

Et de 3 ... 3ème séjour au refuge !!!

Alors excusez -moi M'sieur Dame, mais j'en ai un peu marre qu'on me prenne pour un kleenex, jetable à souhait ....

Donc la prochaine fois ça a interêt à être la bonne.

Pour ça, je vous parle un peu de moi :
je suis plutôt du genre vive et dynamique, le côté planplan, très peu pour moi ... J'aime les grandes balades et les parties de balles ... et donner de grands coups de boules affectueux ...

Avec vous, pas de problème, j'aime tous les 2 pattes.
Attention aux tout petits quand même, ils se retrouvent vite les 4 fers en l'air ...

Avec mes congénères, bah j'aime trop la concurrence alors les filles, on oublie ... côté, mec, pourquoi pas ... mais faut vraiment que ce soit une bonne pâte : le chef c'est moi !

L'envie d'une relation sérieuse et longue durée avec une Stella dynamique et souriante, voilà ce que je demande à ma future famille.

Voilà ce qu'on disait de moi jusqu'en juillet 2009
Et pis, LA famille est venue,
Elle a craqué sur moi sans s'arrêter sur mon âge et je suis partie pour la 4ème fois.
Je peux vous dire qu'ici, ils commençaient à perdre espoir ...

Et là, bah malgré tous leurs efforts, j'ai dû revenir ...
Je ne supporte pas l'absence mais pas du tout, et oui, je ne peux me passer de vous, c'est ça l'amour inconditionnel
En aurez-vous suffisament pour moi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange