B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez RUSH à trouver une famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Aidez RUSH à trouver une famille Répondre en citant

Refuge de L'ARPA

http://www.refuge-arpa.com

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly. Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27

RUSH
Rush - croisé - né en 2001 - 250 269 600 578 766
Rush est stérilisé

J’vous jure que quand on m’a amené ici, les filles se sont demandées si, par hasard, j’étais pas un monstre :-( ...
Collier attaché à une chaîne de 5 mètres, à grosses mailles, tenu le plus loin possible, la peur dans le regard de l’humain au bout de la chaîne …
Bref tout le tableau …
Alors que non, hein … je suis un gentil loulou, qui vient de passer 1 an et demi, enchaîné dans un jardin, sans caresse, sans contact, sans rien :-( …
Du coup le refuge, pour moi, c’est comme un petit coin de paradis !!
Et il paraît qu’il existe encore mieux !!
On m’a parlé de maison, de familles aimantes, de paniers moelleux et de bonnes gamelles …
Moi qui ne suis plus tout jeune, j’aimerais bien connaître tout ça…
Surtout que je suis pas difficile, moi, on va juste éviter les maisons avec d’autres poilus mâles, c’est pas trop mon truc …
Mais avec les humains, malgré ce que eux m’ont fait, moi je suis du genre sympa …
Bon, on oubliera pas que j’ai un bon gabarit et que du coup faut un peu de poigne en face … Histoire que je frime pas trop :-) …
Et du coup, je me montre un bon gros toutou sympa, qui cherche juste une retraite dorée ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange