B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez BUENO à trouver une famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Aidez BUENO à trouver une famille Répondre en citant

Refuge de L'ARPA

http://www.refuge-arpa.com

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly. Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27

BUENO
Bueno - croisé griffon - né le 07 septembre 2004 - 2EAC231

Adopté tout chiot me voilà de retour …
C’est vrai que ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, on avait tendance à me délaisser.
Bye-bye les balades et le reste, j’étais cantonné au jardin ; et à priori, même là, je prenais trop de place …

Pourtant, on leur avait bien dit qu’un chien c’était pour la vie, que je serai avec eux pour une quinzaine d’années, que ça représenterait des contraintes ...
Ouais, ben z’ont RIEN entendu, trop séduit par la boule de poils que j’étais alors : bah oui, les chiots ça fait craquer, on le veut à tout prix et après …

Pourtant, moi, je suis un gentil bonhomme, certes un peu réservé au premier abord …
Mais gentil, sociable, affectueux …
Bref pas du tout difficile !!

L’avantage, si on peut dire, c’est que la famille qui voudra de moi, cette fois, peut-être qu’elle écoutera !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange