B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez TCHIP à trouver une famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Aidez TCHIP à trouver une famille Répondre en citant

Refuge de L'ARPA

http://www.refuge-arpa.com

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly. Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27

TCHIP
Tchip - type fox - né en 2008 - 2GFR524
Tchip est stérilisé

Petit bout de cul haut comme 3 pommes à genoux, ne vous fiez pas à mon gabarit !
Je ne suis peut-être pas bien grand, ça ne m'empêche pas d'avoir du caractère, non mais !!
Bah voui, pourquoi faudrait être docile, maléable ? hin ?
C'est marqué où ça ?
Moi je sais ce que je veux et je le dis !

Un vrai fox quoi :-)

Pas super sociable avec mes congénères (bon, je me tiens tout de même un minimum mais faut pas me chercher non plus), j'apprécierai vraiment d'être le seul canin de la maison.

Les chats, ne sont pas mes amis non plus, mais alors pas du tout.

J'vous l'dis, le mieux c'est que vous n'ayez pas d'autres animaux comme ça pas d'embrouille !

Avec vous, quand je ne connais, je suis plutôt distant.
Pas du style à faire la fête aux inconnus ...

Je regarde, j'observe ... et ensuite, je décide
Un peu de temps sera donc nécessaire pour m'apprivoiser.

Comme tous les chiens de ma race, j'ai besoin d'exercices et d'être cadré pour révéler le meilleur de moi-même.
J'ai donc besoin d'une famille qui bouge et qui ait au moins autant de caractère que moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange