B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez ATHENA 0àtrouver une famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: Aidez ATHENA 0àtrouver une famille Répondre en citant

Refuge de L'ARPAhttp://www.refuge-arpa.com

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly. Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27

ATHENA
Athéna - type labrador - née le 1er octobre 2006 - 250 269 200 107 364
Athéna est stérilisée

J’ai pas eu un début de vie facile, mon ancien maître a connu pas mal de galères et du coup moi aussi ....

Puis il a fini par m’amener ici.
Je suis arrivée très, très maigre, au point qu’il a déjà fallu attendre que je me retape pour supporter l’anesthésie de la stérilisation.
Ça a pris quelques semaines.

Je suis maintenant prête pour partir vers ma nouvelle vie :-)

Que vous dire sur moi ?
Comme très souvent, pour les chiens qui ont manqué de nourriture, je ne rigole pas avec la gamelle .... les copains ont intérêt à se tenir à carreaux et à respecter LE périmètre de sécurité.
D’ailleurs, de manière générale, je ne suis pas franchement tolérante avec mes congénères ...
Une famille sans autre chien serait vraiment plus adaptée à mon petit caractère.

Avec vous, par contre, pas de problème, les humains je les aimeuuuu :-)

Une famille sans toutou ça doit bien exister, non ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange