B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez BANDY a trouver une famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Aidez BANDY a trouver une famille Répondre en citant

Refuge de L'ARPAhttp://www.refuge-arpa.com

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly. Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27

BANDY
Bandy - malinois - né le 21 juillet 2008 - 250 269 602 445 784

Arrivé ici, il y a déjà quelque temps, ils m’ont laissé le temps de m’adapter tranquillement avant de me présenter à vous Et aujourd’hui, c’est mon jour :-)

Je suis un jeune chien qui a besoin de patience et de temps pour m’épanouir.
Moi, il faut que je vous connaisse pour vous faire confiance, bah voui, c’est comme ça, je parle pas à n’importe qui :-)
(d’ailleurs ce sera pareil avec vos amis, votre famille etc …)
Mais une fois que je vous ai accepté alors là, vous ne serez pas déçu : affectueux, éduqué ... elles n’ont que des compliments à faire.

Vous l’aurez compris, les enfants trop turbulents, qui crient, qui sautent dans tous les sens, c’est pas pour moi.
Je préfère de loin une famille calme.
Bon, calme ok, mais pas « plan plan » non plus, hein , je reste un malinois avec un grand besoin d’exercice.

Voilà, je crois vous avoir tout dit de moi.
Alors, qu’en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> SOS ANIMAUX -> SOS ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange