B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A MON FIDELE AMI "RIFIFI "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> VOS AUTRES ANIMAUX -> POUR LES AUTRES ANIMAUX QUI SONT AU PARADIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: A MON FIDELE AMI "RIFIFI " Répondre en citant

Une petite création en souvenir de mon petit Rififi qui s'en est aller
j'étais attachée à ce petit compagnon depuis bientôt 11 ans , je l'ai vu grandir,faire ses bétises 
il m'a aussi fait beaucoup rire je l'ai câliné et caressé pendant toutes ces années et je l'aimais plus que tout et il me la rendu avec tant de gentillesse ,la nuit du 28 mars 2010 il a décidé que c'était le moment de partir ,de ne plus avoir à souffrir car il était malade et ne s'alimentait plus je suis triste mais aussi soulagée pour lui car il est dans un jardin secret ou il continuera d'être heureux
mais il me manque déjà trop et il n'y pas une journée qui se passe sans que je pense à lui .

Pour toi mon ami ce petit poème

Fidéle compagnon ,
toi toujours si mignon.
Tes petits yeux coquins,
te rendait si mâlin.
Petit bout de tendresse ,
a qui je faisais des caresses.
Toi qui n'a jamais,
cessé de m'aimer.
Mon seul vrai ami,
aujourd'hui tu es parti.
Là ou ta vie sera belle,
endormi sous un ar-en-ciel.
Sur un tapis de fleurs,
pour ton plus grand bonheur.
Au revoir Rififi,
mon petit Caniche gris.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pastille

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: A MON FIDELE AMI "RIFIFI " Répondre en citant

Bien bel hommage.

Visiter le site web du posteur
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:45 (2015)    Sujet du message: A MON FIDELE AMI "RIFIFI " Répondre en citant

5 ans déjà et tu me manques toujours autant ,comme tu aurai été heureux aujourd'hui si tu étais encore à la maison tu aurai eu des amis Caniches après 3 ans je n'ai pas résisté à la tentation d'adopter d'autres petits Caniches ,une jolie petite demoiselle Ixia toute noire, et puis un nouveau garçon Joey abricot cuivré et depuis quelques mois Luc tout blanc voilà mon Rififi je ne t'ai pas pour ça oublié et tu es le seul Caniche Gris que j'ai aimé pendant 11 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: A MON FIDELE AMI "RIFIFI "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> VOS AUTRES ANIMAUX -> POUR LES AUTRES ANIMAUX QUI SONT AU PARADIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange