B Nos amis les chiens Index du Forum
B Nos amis les chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SHAMPOOING POUR CHIEN A L'HUILE DE VISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> HYGIENE ET SOIN DE VOS PEKINOIS -> HYGIENE ET SOIN DE VOS PEKINOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: SHAMPOOING POUR CHIEN A L'HUILE DE VISON Répondre en citant

Shampooing pour chien à l'huile de Vison Doggy's Pro l’esprit Wouaf …

L’huile de vison est un produit naturel d’origine animale, qui apporte force et brillance en déposant sur le poil une gaine protectrice et nourricière. Sa formule riche en acides gras polyinsaturés, permet d’hydrater et d’assouplir le poil. Ce shampooing s’adresse tout particulièrement à l’entretien de fourrures de chiens à poils longs tels que: Yorkshire, Levrier Afghan, Shih Tzu, Pékinois etc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KENZO

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: SHAMPOOING POUR CHIEN A L'HUILE DE VISON Répondre en citant

bonjour,
V'la un post très intéressant!
si vous permettez que je partage avec vous mon experience avec "kenzo", j'utilise depuis un an un shampoing que ma copine tchéque me ramene à chaque fois qu'elle voyage chez elle: IREL VET et ca rend reellement les poils de mon pekinois doux et soyeux et tres facile à brosser:

c'est à base d'extrait de vegetaux, c'est un shampoing completement bio, et j'utilise la meme marque pour mon labrador et mon golden aussi:

pour le shampoing à l'huile de vison je ne l'ai pas encore essayé, mais  je n'y manquerais pas une fois que je serais à court de mon shampoing bio.

ma formule magique a toujours été le brossage, j'utilise le JAPPYLAND pour mes chiens, et j'utilise l'effileur pour "kenzo", l'avantage avec ce systeme de brossage, c'est que les peignes sont autonettoyants et en meme temps aspirent les sous poils morts, j'ai trouvé mon bonheur, avec trois chiens chez moi! les poils c'est clair qu'il y'en a partout!

je vous laisse le lien pour decouvrir la brosse magique: http://www.jappyland.com/video-brosse-chien.htm

j'utilise le peigne effileur pour mon pekinois.

LIBELLULE1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: SHAMPOOING POUR CHIEN A L'HUILE DE VISON Répondre en citant

Ha c'est super Isabelle la brosse magique pour les poils moi avec mes trois Pékinois j'ai du boulot les poils en ce moment
ils en perdent à pagaille je vais aller voir ce lien merci de ce partage c'est bien de donner chacune ses petites idées .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: SHAMPOOING POUR CHIEN A L'HUILE DE VISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B Nos amis les chiens Index du Forum -> HYGIENE ET SOIN DE VOS PEKINOIS -> HYGIENE ET SOIN DE VOS PEKINOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange